More
    More

      Dreii, le nouveau casse-tête en coopération

      Dreii, un nouveau casse-tête en coopération débarque très prochainement.

      Prévu pour le 2 février sur PC et Mac (via Steam), Linux, iOS (via l’App Store) et Android (via Google Play Store), Dreii est un casse-tête en coopération mettant au premier plan l’adresse, la logique et l’entraide entre les joueurs. Des versions PlayStation 4 et PlayStation Vita (via PSN Store) sont également programmées pour les semaines à venir, enfin une version Wii U (via eShop) le printemps 2016. Développé par Etter Studio, en collaboration avec l’éditeur bitforge, Dreii a déjà reçu de nombreuses récompenses.

      Christian Etter, directeur de Dreii, a déclaré : « Dreii a été imaginé pour unir les joueurs. Grâce à ses fonctionnalités inter plate-forme sur PC, Mac, Linux et mobiles, mais aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Dreii permet aux joueurs de rester en contact avec leurs amis sur des plates-formes rivales, en temps réel et peu importe où ils se trouvent. Conçu pour être le plus universel possible, avec son approche épurée et ses détails minimalistes, l’héritage suisse de Dreii est indéniable. »

      Dreii 01 Dreii 02 Dreii 03

      L’objectif est simple : bâtir une tour à un endroit spécifique, et faire en sorte qu’elle tienne debout. L’explication est évidente, la construction l’est beaucoup moins. De nombreux soucis viendront vous empêcher de bâtir, tels que des explosifs, la gravité, des roues, le magnétisme, des orages électriques, ou juste l’incompétence de vos collègues.

      Au-delà de l’aspect inter plate-forme, le jeu se veut aussi multiculturel grâce à un outil de communication universelle permettant aux joueurs de communiquer entre eux, peu importe leur langue natale. Ainsi des mots simples ont été traduits dans 19 langues différentes (arabe, chinois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, rhéto-roman, russe, espagnol, suédois, suisse allemand et turc). En plus de cela, chaque joueur possédera un instrument propre, faisant de chaque partie une symphonie différente en fonction de vos alliés.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.