More
    More

      Dreii est disponible sur iOS, Android et Steam!

      Aujourd’hui, le développeur suisse Etter Studio vient d’annoncer la sortie de Dreii, le casse-tête coopératif encensé par la critique depuis son lancement en 2013.

      Le jeu avait connu un excellent départ puisque son concept a remporté le Swiss Game Award en 2013 et l’European Design Award en 2014, et a même été finaliste de l’IGF, de l’IndieCade et du SXSW la même année. Sans parler de la promotion faite par le youtubeur suédois PewDiePie l’ayant décrit comme étant le « casse-tête le plus cool du monde ».dreii_feature_01

      Christian Etter, le directeur du jeu, a profité de la sortie de son nouveau bébé pour faire part de son ressenti:

      « Nous avons hâte de voir les joueurs œuvrer ensemble depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile pour résoudre les casse-tête géométriques de Dreii. Dreii a été créé dans un seul but : connecter les joueurs du monde entier, en temps réel, afin qu’ils puissent s’entraider dans une lutte contre la gravité. Ce lancement est la première étape dans la vie de Dreii, et nous sommes impatients de le voir très bientôt sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Wii U. »

      En attendant la sortie de ce jeu sur ces consoles, vous pouvez toujours vous le procurer sur PC, Mac et Linux via Steam pour 11€99 ou sur iOS ou Android via le Google Play Store pour 3€99.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.