More
    More

      Dragon’s Dogma : Dark Arisen débarque sur PC !

      Capcom, l’éditeur international de jeux vidéo, a annoncé la sortie de son rpg Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur PC, alors qu’il n’était disponible que sur consoles jusqu’à ce jour.

      Dragon’s Dogma : Dark Arisen prend place dans un vaste monde ouvert, sur fond de trame fantasy. Le joueur vit des aventures épiques avec trois compagnons IA nommés les Pions. Ceux-ci peuvent être échangés en ligne entre les joueurs car ils possèdent chacun leurs propres caractéristiques. En échangeant des pions, les joueurs reçoivent des récompenses telles que des trésors ou des conseils indispensables pour vaincre un puissant ennemi.

      Téléchargeable en Amérique du Nord et en Europe, en version numérique sur les principales plateformes en ligne au prix de 29.99 €, le jeu dispose d’arguments forts. En effet, Dragon’s Dogma : Dark Arisen propose la totalité de son contenu sur PC ainsi que l’ensemble des extensions déjà sorties. Cette version contient également l’extension du jeu avec l’île mystérieuse de Bitterblack avec son lot de nouvelles quêtes, ennemis, environnements et tout un attirail d’armes et d’armures de haut niveau.

      La version PC offre une haute résolution, avec une image plus fluide (de nouvelles options sont disponibles pour modifier le framerate) et tolère la 4K. La qualité des sons a été revue à la hausse et accepte également le support manette avec une personnalisation possible des manettes Xbox 360 et Xbox One. Dragon’s Dogma : Dark Arisen est entièrement compatible avec Steam et inclut 59 succès.

      Dragon's Dogma Dark Arisen aigle

      Minimum

      o Système d’exploitation : Windows Vista (32 or 64 bit)
      o Processeur : Intel Core i5 660 CPU or equivalent
      o Mémoire vive : 4 GB de mémoire
      o Graphiques : Radeon HD 5870 or equivalent
      o DirectX : Version 9.0c
      o Réseau : Connexion internet haut débit
      o Espace disque : 20 GB d’espace disque disponible

      Recommandée

      o Système d’exploitation : Windows 7/8/10
      o Processeur : Intel Core i7-4770K ou équivalent
      o Mémoire vive : 8 GB de mémoire
      o Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 ou équivalent
      o DirectX : Version 9.0c
      o Réseau : Connexion internet haut débit
      o Espace disque : 20 GB d’espace disque disponible

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité