More
    More

      Dragon Quest VI : Realms of Revelation sur IOS et Android !

      La série RPG à succès Dragon Quest de Square Enix déboule sur IOS et Android avec Dragon Quest VI : Realms of Revelation

      Dragon Quest VI invite le joueur à découvrir les aventures d’un jeune héros anonyme, parti à la recherche de réponses sur ce monde et… le royaume fantôme. Les joueurs accompagneront le héros dans sa quête de vérité, et l’aideront à retrouver la mémoire, et peut-être réunifier les deux mondes parallèles. Nul doute que les alliances passées avec différents personnages en jeu pèseront lourd dans la balance

      Dragon Quest in game

      Conçu entièrement pour mobiles et tablettes, Dragon Quest VI : Realms of Revelation inclut un gameplay sur mesure et un système de sauvegarde libre, accessible à tout moment. Question réalisation, les fans ne seront pas déçus, puisqu’on retrouve trois grands experts : Yuji Horii à la création, Koichi Sugiyama pour la bande-son et Akira Toriyama à la direction artistique. Dans les grandes lignes, Dragon Quest VI : Realms of Revelation c’est :

      Un RPG en groupe – Loin d’un héros solitaire, c’est toute une équipe qu’il faudra rassembler pour au cours de ce périple entre les deux royaumes. Parmi eux : des guerriers baroudeurs, de jeunes amnésiques et bien plus encore.

      L’abbaye des Vocations – Lieu primordial pour gagner de nouvelles compétences et débloquer de nouveaux sorts ! Pour ce faire, il faudra progresser dans le jeu pour que votre héros et ses compagnons y aient accès.

      Le Gluodrome – Les gluants n’ont pas fini de faire parler d’eux. Dans Dragon Quest VI, il sera possible de constituer un bataillon de gluants et les tester en combat au Gluodrome. Chaque victoire sera gratifiante puisque que des récompenses « gluastiques » sont en jeu. En entrainant bien ses gluants, il sera possible de devenir le champion !

      Le Curling de gluants – Les gluants ne sont pas que des combattants, ils sont aussi de parfaites « pierres de curling ». En balayant la glace devant votre gluant, il sera possible de le faire glisser et parcourir un véritable chemin jonché d’obstacles. Attention, cette activité délirante va s’accompagner de scoring !

      Le casino – Envie de prendre des risques ? Les machines à sous et les tables de poker seront de véritables sources d’amusement et de défis ! Les jetons gagnés pourront être échangés contre des objets rares et exceptionnels.

      Dragon Quest VI combats
      Dragon Quest VI : Realms of Revelation coute 14,99€ et est disponible sur iPhone, iPod touch, iPad et appareils Android

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.