More
    More

      Dragon City fête la rentrée scolaire du 24 au 3 !

      Dragon City, le jeu de gestion de dragons sur mobile, s’offre une série d’événements dont le « Dragon School Promotion 2015 / 2016) !

      Social Point multiplie les événements pour remercier les joueurs de leur fidélité et amener toujours un peu plus d’amusements dans Dragon City. Les vacances d’août touchent à leur fin, il va être temps de retourner sur les bancs d’école. Les joueurs de Dragon City peuvent admirer une île flottante au visuel très marqué : bus jaune, crayon et livres. Le tout à la sauce Dragon, bien entendu. De la même façon que pour fêter l’été, Dragon City vous propose un calendrier du 24 août au 3 septembre (11j). Il suffit donc aux joueurs de venir récupérer chaque jour la récompense. Plusieurs coffres se débloquent, du plus basique au coffre de diamant. Votre mission ? Ne pas oublier de vous connecter un jour et de venir « réclamer » votre récompense. Attention, les coffres contiennent des gemmes (parfois 30 d’un coup), de la nourriture, de l’or, et d’autres surprises encore, ne passez pas à côté de tels cadeaux !

      Dragon City Calendrier

      Rappelons aussi qu’un autre événement se déroule actuellement dans Dragon City, celui de la « forêt magique partie 1 ». Un îlot forestier trône au centre de vos îles « draconiques ». Des objectifs très précis sont proposés, moyennant des Dragons uniques comme récompense. Envie d’un dragon trèfle, d’un dragon pétale ou peut-être du plus légendaire Dragon Sève ? Il vous reste 5j pour vous mettre au travail !

      Dragon City récompenses

      Dragon City met souvent les événements à l’honneur, prolongeant la magie du jeu. Le leitmotiv de Social Point : attrapez les tous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.