More
    More

      Dragon Age Inquisition : Fléau des Dragons et Palais des Perles noires !

      Dragon Age Inquisition, le RPG de Bioware aux 160 récompenses, étoffe son contenu pour proposer toujours plus à ses joueurs. Après la sortie du DLC payant Les Crocs d’Hakkon il y a peu, Bioware vient d’annoncer sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC, l’ajout gratuit de deux nouvelles extensions : Le Fléau des dragons et le Palais des Perles.

      Le Fléau des dragons : est une extension qui concerne le multijoueur. Affrontez désormais les dragons lors d’exploration de donjons tortueux et découvrez trois nouveaux personnages jouables : Un Guetteur du ciel Alvar qui pratique la magie élémentaire comme personne, Zither le musicien aux litanies dévastatrices et enfin… la très célèbre Isabela, pirate des mers, et personnage emblématique de Dragon Age II.

      Dragon Age Inquisition Fléau des Dragons

      Le Palais des Perles noires :  » Venez pousser la porte du Palais des perles noires ! » Le célèbre Palais des Perles, DLC de Dragon Age II fait son grand retour dans Dragon Age Inquisition. Quatre boutiques sont disponibles, elles proposent des armes épiques d’une grande valeur, des accessoires légendaires, des matériaux pour l’artisanat et des objets d’une rareté indéniable comme des trônes uniques. Vous aurez également accès au « miroir de transformation » pour changer l’aspect de votre inquisiteur. Pour accéder au Palais, il suffira d’utiliser la table d’état-major.

      Pour tous les amoureux de Dragon Age, sautez sur l’occasion pour améliorer votre expérience de jeu. Il serait bien dommage de bouder son plaisir sur du contenu gratuit !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.