More
    More

      Dovetail Games Fishing bientôt disponible sur Steam !

      Jusqu’alors disponible via le programme Steam accès anticipé, Dovetail Games Fishing devrait bientôt sortir en version finale. Première simulation de pêche à la ligne du développeur Dovetail Games, le jeu tente de recréer les sensations fidèles de la pêche pour tous les amateurs et passionnés de ce loisir en plein air. Utilisant l’Unreal engine 4, Dovetail Games Fishing met l’accent sur le réalisme en vous proposant de choisir l’équipement le mieux adapté en fonction des situations que vous rencontrerez.

      Le titre va quitter Steam en accès anticipé dès le 8 septembre pour préparer au mieux sa sortie officielle qui devrait avoir lieu en octobre 2015, soit un peu moins d’un an après sa sortie en accès anticipé.  Cela dit, les joueurs pourront continuer à accéder au jeu via la bêta fermée. Après avoir passé par sept phases de développement, Dovetail Games Fishing semble avoir apporté beaucoup à ses développeurs. En effet, le directeur de développement Darren Potter déclare : << « Ce fut une expérience nouvelle et révélatrice pour nous de mener ce jeu au travers du processus Accès Anticipé. Les retours que nous avons reçu de la part des joueurs ont été un véritable atout pour nous aider à concevoir le jeu tant dans son design que dans son gameplay. >>.

      dovetail games fishing 000

      Les retours des joueurs ont donc été utile afin de perfectionner Dovetail Games Fishing qui s’annoncerait comme l’expérience de pêche virtuelle la plus réaliste et prenante possible. Rendez vous donc en octobre sur Steam si vous êtes intéressés par la pêche en eau douce. Pour ceux ayant déjà profité de l’accès anticipé, on rappelle que la bêta fermée sera disponible dès le 8 septembre. En attendant, vous pouvez toujours consulter le site officiel pour plus d’infos.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.