More
    More

      La Dompteuse s’éveille dans Black Desert Online

      Black Desert Online revient avec une mise à jour pour sa Dompteuse. Celle-ci reçoit donc le don de l’éveil de compétence.

      La Dompteuse est une classe corps à corps maniant l’épée, elle combat avec son fidèle ami, le loup noir Heilang. Suite à l’éveil, les dompteuses pourront utiliser le Bâton Bo Celeste et se réjouir d’avoir une mobilité repensée. Elles garderont bien entendu les compétences et pouvoirs défensifs de Heilang. Le bâton Bo Celeste permettra quant à lui de prendre plus facile en cible des petits groupes ou des adversaires seuls en infligeant des dégâts puissants. Les dompteuses pourront donc faire face soit à des adversaires en solo, mais également à des groupes plus imposants d’ennemis. Les attaques de zone permettront désormais de repousser les ennemis, les envoyer à terre tout en les laissant vulnérable pour leur assener le coup final.

      Les dompteuses peuvent dès maintenant combattre avec de toutes nouvelles combinaisons en utilisant leur arme d’éveil associée à Heilang et leur épée. De futurs éveils sont mis en place, et se dévoileront dans les prochaines mises à jour de Black Desert Online, en attendant, on vous laisse avec une petite vidéo :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.