More
    More

      Sortie de « Displaced » un jeu de survie narratif sur Steam !

      Displaced est disponible en bêta depuis le 26 juillet, sur PC via Steam

      Mettre en scène dans un jeu vidéo la survie de civils au sein d’un conflit a rarement été fait. Et on peut le comprendre, le sujet est actuel et délicat. Toutefois, l’excellent This war of mine a su trouver le ton juste et s’est révélè être une excellente surprise à sa sortie. Cette réussite a dû faire son chemin jusqu’au studio de développement Alawar, qui nous propose leur vision de la survie en temps de guerre au travers du jeu Displaced. Le jeu sort de sa phase de beta et est sortie le 26 juillet sur Steam au prix de lancement de 4.79€.

      « Displaced explore les difficultés que rencontrent les gens ordinaires pendant la guerre. C’est triste et vous allez souffrir avec les personnages, découvrir leur histoire tout en progressant dans le jeu« ,  raconte Yuliya Mitryukova, responsable du marketing chez Alawar. « En voulant améliorer l’expérience du joueur, nous avons combiné plusieurs mécanismes de jeu, notamment des éléments de jeux de survie et des quêtes interactives, ainsi que des combats sous forme de jeu de cartes. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette variété dans le gameplay du jeu« .

      unnamed

      Vous démarrez le jeu en choisissant 5 personnages. Chacun ses forces et ses faiblesses. Vous n’êtes pas des super héros, mais bien des gens ordinaires, avec leurs peurs, leur fêlures. Le jeu pourrait se présenter comme un jeu de plateau dans lequel vous allez explorer, chercher de quoi survivre, faire des choix et combattre. Il faudra donc veiller à bien sous-peser chacune de vos actions pour éviter de vous faire laminer. Les premiers retours sur le jeu sont pour l’instant plutôt bon, mais j’attendrai d’avoir mis les pattes sur le jeu moi-même pour  vous faire part de mon avis définitif.

      unnamed (1)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.