More
    More

      Destiny 2 : La grande annonce officielle

      Destiny 2 a été annoncé pour le 8 septembre après une conférence de Bungie avec l’ajout d’une version PC.

      Bungie n’a finalement plus besoin d’un grand événement comme l’E3 pour annoncer son nouveau jeu. C’est donc au travers d’une conférence que le studio américain a présenté son jeu en détail. Plus réactif, plus grand, plus beau, plus fort avec plus de cinématiques. Ce nouvel épisode apporte un bon nombre d’évolutions tout en gardant ce qui fait le succès de la licence.

      C’est reparti !

      Les attaques reprennent de plus belle au sein de la zone de paix. Les gardiens sont alors contraints de se remettre au travail pour défendre leurs mondes. On notera l’ajout de trois nouvelles planètes en plus de nouvelles plaines sur terre. Titan, Io, et Nessus, les graphismes ont l’air d’un niveau bien supérieur à Destiny premier. La version PC, elle, n’aura pas de limitateur pour le rafraîchissement d’images ! Malgré l’agrandissement de la campagne et du mode solo, le mode multi n’est bien évidemment pas oublié. En plus des nouveaux menus, les fonctions de clans seront améliorées. Pareil pour les fonctions de recherche de groupes à l’entrée des donjons. En arènes, les parties pourront à présent être jouées dans des modes à 4 contre 4. Et  une autre fonction attentue, la possibilité de changer de monde sans passer par l’espace ! 

      Destiny 2 planètes

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.