More
    More

      Des nouveaux casques Turtle Beach a l’effigie de Star Wars

      Pour l’arrivée de Star Wars très prochainement, Turtle Beach sort de nouveau casque gaming.

      C’est à l’effigie de Star Wars Battlefront Sandtrooper et Star Wars X-Wing Pilot que ces deux nouveaux casques ont été conçu par Turtle Beach, profitant des licences Star Wars Battlefront et Star Wars : Le Réveil de la Force, Turtle Beach. Ces deux casques sont à l’effigie du Sandtrooper, et du X-Wing Pilot.

      Voici donc pour le moment le X-Wing Pilot.

      Inspiré directement des tenues orange que portent les pilotes de l’Alliance Rebelle, le X-Wing Pilot profite du design de la gamme Recon de Turtle Beach, plus léger et plus confortable. Il est équipé de haut-parleur en Neodymium de 40mm, ainsi que de commande permettant un réglage du volume et du micro d’une simple pression. Offrant un éventail complet de fonctionnalités, il est disponible sur le site officiel de Turtle Beach à partir de 59,99€ et d’ici à la fin du mois en magasin. Il est également compatible PC, PlayStation 4, Xbox One et appareils mobiles.

      X-WING_PILOT_ORG_BEAUTY_SHOT-3000x3000X-WING_PILOT_ORG_FRONT_VIEW-3000x3000StarWars X-WING PILOT_PKG RENDERJuergen Stark, CEO de Turtle Beach Corporation, a déclaré : « Star Wars figure sans conteste parmi les franchises les plus incontournables et les plus prisées de cette fin d’année. Nous proposons ces deux casques de haute qualité au design unique inspiré de Star Wars que les fans souhaiteront sans aucun doute ajouter à leur collection. Les équipes de Turtle Beach comptent elles-mêmes de nombreux fans, et cela a été un véritable plaisir pour nous de travailler sur ces modèles qui permettront aux joueurs de s’immerger entièrement dans l’univers de Star Wars. »

      Le second casque est le Sandtrooper.

      Ce dernier sera compatible PC, PlayStation 4, Xbox One et appareils mobiles. Ses oreillettes recouvrent la totalité de l’oreille pour un maximum de confort, de plus son micro amovible possède une haute sensibilité et de puissants haut-parleurs 50mm offrant une qualité sonore idéale pour Star Wars. Un jeu de plaques interchangeables est fourni afin de personnaliser son casque. Il est vendu au prix de 99,99€.

      Battlefront Sandtrooper_ProductPhoto_DBattlefront Sandtrooper_ProductPhoto_CStarWars Battlefront EU_PKG RENDERProfitons-en pour rappeler que le jeu vidéo Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur PC (via Origin), PlayStation 4 et Xbox One. Plus d’informations disponibles sur le site officiel.

      Battlefront Sandtrooper_ProductPhoto_E Battlefront Sandtrooper_ProductPhoto_F

      Battlefront Sandtrooper_ProductPhoto_BBattlefront Sandtrooper_ProductPhoto_HBattlefrontSandtrooper__ProductPhoto_A


      X-WING_PILOT_ORG_FLAT_EARCUPS-3000x3000


      X-WING_PILOT_ORG_L_SIDE_VIEW-3000x3000



      X-WING_PILOT_ORG_L_VIEW-3000x3000
      X-WING_PILOT_ORG_R_SIDE_VIEW-3000x3000

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.