More
    More

      Des événements de Noël dans la mise à jour “Tempête de neige”de Crossout

      Noël arrive en avance sur Crossout grâce à la mise à jour 0.8.4 « Tempête de neige« .

      Pas de vacances pour les voleurs ! Dans une nouvelle mission PvE – « Hotte de Noël » – vous devrez vous arriver jusqu’à leur repaire pour y sauver le sapin de Noël … qui doit être mis au feu, mais aussi trouver les cadeaux volés et les remettre en sécurité. Mais attention, tout ceci se trouve dans une forteresse, où il vous faudra chercher dans les moindres coins les petits cadeaux volés. Une fois le tout réussi, il vous faudra alors battre le chef du gang déterminé à vous détruire.

      Crossout

      Ainsi, du 15 décembre jusqu’au 5 janvier, vous pourrez gagner, lors de vos victoires dans cette nouvelle mission PvE ou dans chaque match en mode PvP « Fièvre du Nouvel An » ou encore en accomplissant la tâche quotidienne spéciale, des « crackers« . Vous pourrez revendre ces « crackers » à d’autres joueurs ou les utiliser afin d’obtenir des décorations de véhicules (comme, par exemple, le bonhomme de neige, Rudolph’s Horns, une volée de feux d’artifice), augmentant de ce fait votre expérience gagnée durant les combats.

      Cette mise à jour vous ajoutera aussi des autocollants à Crossout. Le premier groupe de 15 autocollants vous permettra d’ajouter un camouflage vacances à vos véhicules. Préparez-vous à affronter les traîneaux du Père Noël en vol stationnaire, ou encore une grande piste rouge armée de gros canons : les créatures de Noël post-apocalyptiques dans Crossout sont arrivées !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.