More
    More

      Démo de Tomb Raider The Dagger of Xian : Remake de Tomb Raider 2 recréée par un fan

      Grosse surprise pour les amateurs de Tomb Raider. Un fan de la première heure vient de publier une démo d’une version complètement modernisée de Tomb Raider 2 sous le moteur Unreal Engine 4 uniquement sur PC.

      Tomb Raider The Dagger of Xian

      L’exploit d’une seule personne

      Tomb Raider DOX n’est cependant pas un jeu officiel. Mais pourtant, il en a tout l’air ! Nicobass, le créateur Lyonnais à l’origine du projet s’est lancé un défi titanesque consistant à recréer entièrement le célèbre jeu des années 90. La sensation manette en main fait ainsi penser à un Tomb Raider Anniversary, ce qui n’est pas pour déplaire. Le tout, avec des graphismes époustouflants pour un contenu créé par une seule personne. On remarquera ainsi des détails soignés dans tous les domaines. La jouabilité pour l’escalade et le tir est au point. Les décors sont refaits à la perfection. Un vrai rêve devenu réalité.

      Tomb Raider The Dagger of Xian

      Un concept au point, une Lara en forme

      Le projet est regardé d’un œil curieux de la part de Crystal Dynamics. Les jeux de fans deviennent de plus en plus rare. Cependant, Tomb Raider DOX fait clairement partie des perles. La condition du géant américain pour que ce jeu puisse continuer d’exister est de le maintenir gratuit. C’est là encore une bonne nouvelle pour tous les curieux. La démo prend un peu moins de 2Go de téléchargement. Elle durera entre une heure et trente minutes pour les plus expérimentés d’entre vous.  Vous pourrez retrouver le lien de téléchargement sur la page Facebook du projet.  On vous laisse avec une vidéo montrant une petite session de jeu sur cette dernière. On souhaitera longue vie à Tomb Raider Dagger of Xian, et nous sommes pressés de découvrir le jeu en entier ! 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.