More
    More

      Démarrage du service Xbox Game Pass

      Le catalogue Xbox Game Pass est disponible dès maintenant pour les possesseurs d’un compte Gold et arrivera le 1er juin prochain pour tous les joueurs Xbox One au prix de 9,99€ par mois. Et bon appétit !

      Xbox Game Pass

      Une bonne idée avec une sélection attractive à un prix raisonnable

      Xbox Game Pass propose enfin une sélection de jeux en accès illimité contre un petit abonnement. Cela permet à Microsoft d’étoffer son offre aux cotés du Xbox Play Anywhere et de la récente rétrocompatibilité. La ludothèque se partage entre une moitié issue de la Xbox 360 et d’une autre partie d’anciens jeux Xbox One. On retrouvera avec surprise certains gros titres comme Halo 5, Mad Max et Gears of War ultimate. C’est ainsi l’occasion rêvée pour se relancer dans certains titres qu’on a un peu oublié. Ou de rattraper le temps perdu avec des jeux qu’on a pas pu lancer à l’époque. Bien entendu, la collection sera ravivée au fil du temps avec de nouveaux titres. Les abonnés au service Xbox Game Pass bénéficient également  d’une remise de 20% sur les jeux Xbox One et 10% pour les extensions.
      Retrouvez le Xbox Game Pass sur le site officiel de Xbox

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.