More
    More

      Death road to canada : le road trip est disponible sur consoles

      Le road trip apocalyptique Death Road to Canada est désormais disponibles sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. 

      Un bon zombie est un zombie mort une deuxième fois. UKIYO Publishing, Rocketcat Games et Madgarden l’ont bien compris en proposant Death Road to Canada, un rogue like à ambiance road trip apocalyptique, le tout généré aléatoirement. Pixels et kills de zombies en perspective pour un voyage qui vous conduire de la Floride tout droit vers l’Ontario. Vous rencontrerez au fil de votre aventure des personnages qui verront leur sort grandement influencé par vos décisions. Tout ça présenté par le système de fictions interactives. Le jeu avait été repoussé pour des raisons de bon sens, suite aux événements tragiques survenus à Toronto.

      death road to canada 02

      Kepa Auwae, cofondateur de Rocketcat Games déclare : « Nous avions tellement hâte de sortir Death Road To Canada sur consoles. Le jeu a été adapté à la perfection sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. La jouabilité est parfaite, les graphismes en pixel-art sont toujours aussi sanglants et le mode coopératif en local est juste démentiel. En route pour l’Ontario ! »

      Voilà qui pourrait bien avoir de quoi intéresser les plus grands chasseurs de morts-vivants, surtout que l’aventure peut se jouer à deux en coopération locale. Pourquoi le canada au fait ? Eh bien il paraît que ce doux pays serait épargné par l’apocalypse. Ils sont quand même sympas les zombies de s’arrêter aux frontières ! 

      Vous pouvez donc dès à présent découvrir Death Road to Canada sur Nintendo Switch, PS4, et Xbox One au tarif de 14,99 euros.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité