More
    More

      Dangerous approaches, disponible pour Flight simulator X

      On vous en parlait dans cette news, Microsoft flight simulator X vient d’accueillir son nouveau contenu intitulé Dangerous approaches. Pour rappel, cette extension ajoute des missions de pilotage en condition extrême. Ce pack de contenu est disponible sur Steam au prix de 24,99 euros.

      Dangerous approaches est le premier des quatre contenus supervisés par la professionnelle de l’aviation Jane Whittaker. Le prochain contenu intitulé Cargo crew devrait être disponible très prochainement vers mi-mars. Toujours pour ce mois-ci, deux nouveaux avions ont été annoncés :  PA28 Cherokee 180F et le PA28RT 201 Arrow IV de Carenado.

      Pour finir, Dovetail games est heureux de conclure des partenariats avec des développeurs et des éditeurs tiers afin de garantir la meilleure qualité de contenu pour Flight simulator X. Des contacts ont été annoncés avec avec Just Flight, Carenado, Alabeo, Aerosoft, Wilco Publishing, REX, IRIS Flight Simulation Software, SIM720 Limited, A2A Simulations et FSAddOn Publishing.

      cargo_8

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.