More
    More

      Cyberpunk 2077 voit sa sortie repoussée au 19 novembre

      C’est un triste jour pour les fans de CD Projekt. Cyberpunk 2077, l’un des jeux les plus attendus de l’année, voit sa date de sortie de nouveau repoussée. Initialement prévu pour le 17 septembre, les joueurs devront finalement patienter jusqu’au 19 novembre prochain. 

      Cyberpunk était tel l’irréductible village gaulois de l’industrie vidéo-ludique. CD Projekt l’affirmait encore haut et fort en avril dernier : « Non, le coronavirus ne nous fera pas plier ! » (c’est une version romancée de l’histoire). Il s’avère que… si.

      Le studio à l’origine des jeux-vidéo The Witcher vient d’annoncer sur Twitter le report de son prochain titre phare. Cyberpunk 2077 est terminé, certes, mais le studio souhaite prendre son temps pour nous offrir une jeu sans défaut.

      « Nous avons décidé de décaler le lancement de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre 2020. 

      Ceux qui sont familiers avec notre manière de travailler savent que nous ne sortons pas des jeux incomplets. « Prêt quand c’est prêt » n’est pas seulement une phrase que nous disons car elle sonne bien. C’est quelque chose auquel nous croyons même si cela peut nous poser des problèmes. […] Notre volonté est de faire de Cyberpunk 2077 un jeu qui vous accompagnera pour les prochaines années à venir. 

      Au moment où nous écrivons ces lignes, Cyberpunk 2077 est terminé, tant sur le plan du contenu que sur celui du gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets : toutes les aventures que recèle Night City sont déjà là. Mais avec une telle abondance de contenus, nous devons tout régler dans les moindres détails, équilibrer les mécaniques du jeu et corriger de nombreux bugs. Un monde gigantesque demande un nombre de réglages gigantesque lui aussi, et nous profiterons de ce temps additionnel pour s’occuper de ces derniers. »

      Difficile d’en vouloir à CD Projekt tant son intention est louable. Mais il s’agit déjà du deuxième report de l’année : Cyberpunk 2077, initialement prévu pour le mois d’avril, avait finalement été décalé à septembre.

      Ça peut aussi vous intéresser : Comment CD Projekt a-t-il détrôné Ubisoft en bourse ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.