More
    More

      Crytek : le CryEngine s’invite à la Game Developers Conference 2015

      Chaque année la Game Developers Conference (GDC) rassemble les professionnels de l’industrie du jeu : pour 2015, Crytek présentera les capacités de CryEngine.

      La GDC aura lieu à San Francisco du 4 au 6 mars, elle devrait être l’occasion de découvrir des nouveautés et avancées vidéo-ludiques. Crytek, développeur et éditeur à qui l’on doit Warface, Far Cry et Ryse : Son of Rome, sera représenté dans le South Hall du Moscone Center.

      cryengine

      Rappelons que le CryEngine est un moteur de jeu, développé par Crytek et utilisé pour de nombreux jeux récents : ArcheAge, State of Decay, Evole et le très attendu Star Citizen. Crytek devrait profiter de la GDC pour rendre accessible une démo inédite en réalité virtuelle utilisant le CryEngine. Mais pas seulement, puisque seront aussi montrées les possibilités de cette technologie sur Android.

      L’équipe du studio montrera au public par le biais de démonstrations, comment les développeurs peuvent exploiter les capacités du CryEngine sur PlayStation4, Xbox One et Linux !

      Il n’y a pas à dire, la GDC, comme chaque année, promet encore de belles démonstrations !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.