More
    More

      Crytek illustre les possibilités du Cryengine en 2 vidéos

      Le Cryengine est à l’honneur ! Crytek, célèbre studio allemand, vient de publier sur le net deux vidéos qui matérialisent les capacités du moteur Cryengine, mais aussi sa facilité et sa flexibilité d’utilisation par les développeurs de jeux vidéo.

      La première dévoile quelques extraits de licences qui ont été développées avec le Cryengine. Vous en connaissez sûrement déjà quelques-unes, puisque dans le lot, on trouve pêle-mêle de grands noms du jeu vidéo : Civilization Online (XLGames/2K), Monster Hunter online (Tencent/Capcom), le très prometteur Star Citizen (Roberts Space Industries/Cloud Imperium Games) ou encore Evolve (Turtle Rock Studios/2K) , sorti récemment.

      La seconde, un peu plus technique mais néanmoins pas avare d’extraits, démontre les possibilités précises du Cryengine. Cette technologie accessible prend tout son sens, puisqu’elle démocratise la qualité du rendu, et ce quelque soit la taille du Studio qui l’utilise. Le Cryengine allie puissance et efficacité, il permet d’uniformiser les bases des jeux vidéo : un rendu en temps réel basé sur la physique, des simulations complexes, des effets de Lens Flares en 3D et bien d’autres choses encore.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.