More
    More

      Crossout : un nouveau mode, une carte inédite avec la mise à jour

      Targem Games et Gaijin Entertainment viennent d’actualiser Crossout, avec la mise à jour 0.9.90 qui apporte son lot de nouveautés et de correctifs.

      Cette mise à jour s’avère assez importante. En effet, avec elle, s’accompagne un nouveau mode de jeu PvP, un raid coopératif PvE, une nouvelle carte et des améliorations diverses sur Crossout.

      Domination : le nouveau mode de jeu PvP de Crossout

      Avec Domination, les équipes doivent lutter pour la maîtrise de trois zones différentes sur la carte. Les deux équipes de huit joueurs doivent donc gérer stratégiquement leurs forces pour permettre la capture et la tenue d’au moins deux zones pour remporter la victoire. Il est possible d’y accéder en batailles aléatoires en possédant le niveau 10.

      Nameless Tower : la nouvelle carte

      Elle est présente dans le mode « missions » et héberge des scénarios « Capture » et « Domination ». Dans Wasteland, une grande tour inachevée est apparue, un culte s’est formé. Ses adeptes se sont mêmes installés dans les bâtiments abandonnés. Au pied de la tour, un dôme abîmé a été déterré avec en son centre, un réacteur actif. Les mythes et légendes sont alors nés. D’après certains, le réacteur a permis de faire réapparaitre de la vie en ville. Pour d’autres, le réacteur est dangereux et ne fonctionnerait qu’avec des sacrifices humains. Enfin, les plus fous pensent que le réacteur alimente la tour sans nom, lui permettant de s’élever toujours plus haut. Le mystère de la Tour attire les curieux et les pilleurs.

      Steel Cradle : le raid PvE coopératif

      Les survivants ont consacré beaucoup de leur temps à fabriquer des Léviathans, ces machines de guerre redoutables. Encore il y a peu, on pensait qu’il était impossible de produire à la chaîne de telles machines. C’était sans compter sur un incident mortel… les rescapés ont témoigné sur ce qu’ils ont vu, la production à grande échelle de monstres d’acier. Si personne n’intervient, la production massive de Léviathans risque de faire sombrer la Vallée.

      Il convient de comprendre qui construit les Léviathans et à quelles fins mais surtout de stopper leur production. L’usine d’assemblage est alimentée par trois tours d’énergie. En détruisant les tours, le Léviathan sera affaibli et plus facile à battre. Les tours possèdent leurs propres objectifs à réaliser dans un temps imparti pour les détruire comme :

      • Détruire une tour avec des charges explosives
      • Tuer la bande de raiders et leur chef
      • Exterminer des tourelles pour réduire la durabilité de la tour

      Chaque tour éliminée permet de réduire la durabilité du Léviathan de 25%

      Pour avoir accès à la liste des autres modifications et améliorations de Crossout, cliquez ici !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.