More
    More

      Crossout : des Battle testers recherchés !

      L’éditeur Gajin Entertainment et le studio Targem Games ont fait savoir qu’ils lançaient la Battle Test de Crossout dès maintenant.

      Crossout, le jeu de combat de véhicules en équipe, propose une dernière phase test qui durera jusqu’au 7 février. Les joueurs pourront réaliser, conduire et détruire leurs engins ! Si vous n’avez pas encore envoyé votre candidature, il est encore temps de le faire à cette adresse.

      Crossout propose une expérience unique dans un univers post-apocalyptique ravagé par une invasion extraterrestre et une pandémie dévastatrice ! Pour ce faire, les joueurs devront construire leurs véhicules blindés, l’améliorer et le personnaliser dans le but de vaincre leurs adversaires dans un environnement ouvert.

      Dans cette dernière phase de test, les joueurs pourront essayer le système de construction mis à jour et les nouvelles pièces pour les engins. Les Factions feront une entrée remarquée. Il y aura : les Scavengers, les Traders, les Lunatics et les Engineers (des altruistes qui mettent au centre l’équité). Les joueurs pourront rejoindre une faction et gagner de la réputation en combats pour obtenir de nouvelles missions, pièces détachées, plans et autres bonus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.