More
    More

      Crossing Souls : la démo jouable PS4 et PC est dispo !

      Fourratic et Devolver Digital s’associent pour donner naissance à leur jeu rétro Crossing Souls dont la démo est dès à présent disponible gratuitement.

      Qui n’a jamais regretté les casquettes, le walkman et bubble-gum ? Sans doute des petits jeunes. Mais pour les autres, nostalgiques ou simplement les amoureux des années 80, il y a comme un air familier. Crossing Souls, c’est avant tout un thriller surnaturel sur trame de complot gouvernemental avec une pointe de bromance.

      Des événements récents et anormaux se déroulent dans une banlieue calme californienne. La ville est soudainement en quarantaine. Pour mener l’enquête, on peut compter sur une bande d’ados rebelles avec Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Dans Crossing Souls, le joueur passe d’un personnage à un autre pour disposer des caractéristiques uniques de chacun et de leurs coups spéciaux, très utiles pour exploiter au mieux les fragilités des ennemis qui se dresseront sur leur route. Entre énigmes, affrontements en temps réel, boss surpuissants et niveaux typés jeux d’arcarde des années 80 … il y aura de quoi diversifier l’expérience de jeu dans Crossing Souls.

      Crossing Souls sortira le 13 février sur PlayStation 4 et PC au prix de 99 Francs… enfin 14,99 €.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité