More
    More

      Creative annonce la SB Blaze, un casque gaming

      Prévu pour la fin de ce mois de septembre, Creative propose un tout nouveau casque gaming conçu pour les joueurs passionnés : le SB Blaze.

      Creative Technology Ltd annonce l’arrivée très prochaine du SB Blaze. Avec une puissance incroyable, le tout accompagné d’un confort optimal et d’une haute précision, ce casque ravira tous les joueurs exigeants, ainsi que les fans du précédent Creative Fatal1ty, précédent casque de Creative.

      Creative SB Blaze 04Rembourrage généreux sur l’arceau jusqu’à ses oreillettes isolantes, toutes vos parties seront confortables à souhait. De plus, deux haut-parleurs 40mm en néodyme offriront un son puissant et détaillé criant de réalisme. Côté microphone, ce dernier est détachable et inclut une réduction de bruit pour des retranscriptions d’excellente qualité. Une fois le micro détaché, le casque peut être utilisé de manière totalement classique. Enfin, une manette de commande située sur le fil permet de contrôler le niveau du son ainsi que d’activer ou couper le microphone.

      Creative SB Blaze 05Pour ceux qui aiment les chiffres, voici les caractéristiques du SB Blaze plus en détail :

      Casque :

      • Haut-parleurs : 40mm aimants en néodyme
      • Réponse de fréquence : 20Hz – 20kHz
      • Impédance : 32 ohms
      • Sensibilité : 105dB/mW

      Microphone :

      • Type : Condensateur à réduction de bruit
      • Réponse de fréquence : 100Hz – 18kHz
      • Impédance : < 2.2 ohms
      • Sensibilité : -40dBV/Pa

      Le SB Blaze sera disponible fin septembre, au prix de 39,99€ sur le site de Creative. Pour ce qui est de la disponibilité en boutique, il faudra se renseigner directement auprès des revendeurs locaux.

      Creative SB Blaze 01Creative SB Blaze 03 Creative SB Blaze 02

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.