More
    More

      Cooking Mama: Bon Appétit! débarque sur 3DS

      Prévu pour le 6 mars prochain, Cooking Mama: Bon Appétit fera son grand retour sur 3DS après trois ans et demi d’absence.

      Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’univers de Cooking Mama, ce jeu invite les joueurs (principalement les plus jeunes) à cuisiner dans un univers très fun et coloré avec l’aide de Mama. Plus de 60 recettes sont disponibles, des plats les plus exotiques aux plus délicieux des desserts, le joueur devra utiliser avec efficacité son stylet pour couper, battre, mélanger ou encore cuire les différents ingrédients. Les plus talentueux des cuisiniers recevront des médailles d’or, alors que les moins doués devront faire face à Mama !

      Les recettes se débloqueront au fur et à mesure que le joueur progresse dans Cooking Mama: Bon Appétit, et de nombreux mini-jeux viendront agrémenter le contenu du jeu. Le nouveau mode de jeu « Aidons Mama ! » proposera au cuistot en herbe de nourrir des oiseaux ou des poissons, alors que dans le mode « Aidons à récolter » ils pourront récolter des pommes ou des champignons (en faisant attention à ceux qui sont vénéneux) ! Et pour les aficionados du multijoueur, le jeu sera compatible avec le Mode Téléchargement et permettra à plusieurs joueurs (jusqu’à 4) de s’affronter, avec une seule cartouche de jeu, dans 15 mini-jeux différents.

      En attendant le 6 mars, nous vous laissons visionner le trailer de Cooking Mama: Bon Appétit !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.