More
    More

      Cook, Serve, Delicious! 2 sera retardé !

      Le jeu de Vertigo Gaming Inc. sera retardé. En effet, Cook, Serve, Delicious ! 2 était initialement prévu sur Steam à la date du 24 août pour PC, Mac et Linux. Il est donc reporté au 13 septembre prochain.


      « Alors que la tendance courante dans le développement de jeu ces jours-ci est de sortir en premier et de réparer plus tard, je sens que cela serait une grosse déception pour tous les fans qui ont attendu si patiemment depuis que j’ai annoncé Cook, Serve, Delicious! 2 !! En 2015 « , a déclaré Galindo, le developeur. « La dernière chose que je veux, c’est d’avoir un lancement précipité et bugué, et c’est exactement ce qui se passerait si je me tenais à la date limite d’origine. »

      « Je m’excuse pour le retard, mais à mesure que je me rapproche de la fin du jeu, je me rends compte de l’ampleur de ce jeu, c’est sur une échelle que je ne prévoyais pas au début du développement. C’est facilement lee plus grand et le meilleur jeu que j’ai jamais créé, et j’ai hâte de le lancer non seulement mais également d’ajouter plein de contenus post-lancement. « 

       
      Le jeu sera lancé avec :
      – Un mode campagne de plus de 60h
      – Un mode campagne appelé Chef for Hire où vous êtes employé dans divers restaurants couvrant plus de 350 niveaux dans 25 restaurants différents
      – Un mode de gestion classique où vous créer votre restaurant avec le menu de votre choix
      – Plus de 180 aliments, boissons, desserts à choisir
      – Nouveau mode coopératif local, avec écran divisé vous permettra de jouer et d’avancer dans le jeu à deux !
       
      Bien sur la difficulté sera au rendez vous pour ceux qui le souhaitent, mais elle sera ajustable. Pour ceux que cela intéresse, il faudra donc attendre mi-septembre pour y jouer, en attendant, on vous laisse avec la bande annonce !
       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité