More
    More

      Cook Serve Delicious 2 reviendra en juin pour une extension gratuite !

      Cook Serve Delicious 2, développé par Vertigo Gaming,  recevra une extension gratuite  «The Barista Update» en juin sur Steam, GOG.com et Humble Store.

      La mise à jour Barista contient beaucoup de nouveaux aliments, de nouveaux restaurants, de nouveaux niveaux et de nouveaux modes. Elle sera disponible gratuitement pour tous les cuisiniers actuels, et futurs.

      «La mise à jour Barista de CSD 2 est centrée sur le café, les boissons glacées, les lattes et toutes sortes de délices inspirés par les cafés, tout en proposant de nouveaux plats allant du haut de gamme aux classiques anciens», explique David Galindo, fondateur de Vertigo Gaming. « Plus de détails seront publiés dans les semaines et mois à venir, alors assurez-vous de regarder nos profils sur les réseaux sociaux pour plus d’infos ! »

      Cook Serve Delicious 2 est l’un des rares jeux qui donne aux joueurs un contrôle total sur la façon dont ils veulent construire leur restaurant. Une édition sur console est actuellement en développement pour un lancement sur PlayStation 4 en 2018. Rendez vous sur le site officiel, le discord ou bien encore sur le twitter : @chubigans.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.