More
    More

      CODumentary : le documentaire sur Call of Duty est disponible

      CODumentary, un documentaire sur la célèbre série de jeux vidéo Call of Duty, FPS phare d’Activision, est désormais disponible.

      On vous en parlait il y a quelques moisCODumentary est un documentaire réalisé par Jonathan Beales sur la célèbre série de FPS d’Activision, j’ai nommé Call of Duty. Que l’on adore ou que l’on déteste (ou que l’on soit complètement indifférent, ça peut être aussi le cas), il faut bien avouer que Call of Duty est devenu au fil des années un véritable phénomène de société, tant sur les consoles de salon que dans le monde de l’e-sport. 

      Il est important de rappeler que CODumentary est un projet parfaitement indépendant, c’est à dire que ce n’est pas un objet promotionnel d’ActivisionJonathan Beales, qui l’a écrit, produit et réalisé, n’a obtenu aucune autorisation ni rémunération de la part d’Activision. Le film est, par contre, proposé par Devolver Digital Films. 

      Il semble également utile de préciser, pour rassurer les quiches en anglais, que CODumentary est proposé en VOST sur 14 langues, dont le français. C’est mieux, même si vous risquez de comprendre si vous entendez : « Boum, Headshot ! ».

      CODumentary est disponible sur des plateformes de téléchargement telles que Amazon/Amazon prime, Steam, Google Play, YouTube Movies, DVD et Blu-Ray. D’autres plateformes de diffusion suivront bientôt. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.