More
    More

      Chain Strike : le tactical RPG est disponible sur Android !

      Le nouveau bébé de Com2uS, Chain Strike, est dès à présent disponible en France et au total dans 41 pays européens. La version iOS devrait débarquer le 29 mars prochain.

      Chain Strike est téléchargeable gratuitement via Google Play et c’est déjà un vrai succès.

      Chain Strike, en quelques mots, c’est :

      • Plus d’un million de préinscriptions dans le monde entier
      • Un lancement définitif prévu pour fin mars pour d’autres pays et la famille iPhone
      • Un jeu de rôle stratégique au tour par tour avec des déplacements inspirés du jeu d’échecs

      Soyez un fin stratège

      Chain Strike fonctionne sur les déplacements et styles d’attaque librement inspirés du jeu d’échecs. De ce fait, les joueurs peuvent compter sur de nombreuses stratégies de positionnement et plus de 200 gardiens. Chaque gardien a ses propres attaques, des stats de défense, PV, assistance, qui varient. Ce sont des acteurs et actrices de doublage coréens qui prêtent leurs voix aux différents personnages du jeu. Les joueurs devront composer avec l’attaque simultanée pour affiner leur stratégie. Il existe de nombreux donjons pour pimenter Chain Strike, ainsi que divers modes de jeu.

      Com2uS a privilégié l’Europe pour sa sortie mais à la fin du mois de mars, Chain Strike sera aussi présent en Corée du Sud, Amérique du Nord et le reste du monde. Pourquoi l’Europe en premier ? Le studio a expliqué que c’était le continent qui a manifesté le plus grand intérêt pour le jeu pendant la bêta fermée. Et cette sortie initiale permettra aussi de proposer des serveurs mondiaux pour le reste des utilisateurs. Les préinscriptions sont par ailleurs maintenues et les avantages liés tout autant.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.