More
    More

      Bruke est prêt à mettre Mafia III à feu et à sang!

      Le troisième des six Trailers pour la promotion des personnages du très attendu Mafia III vient de sortir celui-ci se centre sur Bruke.

      Mafia III n’en finit pas de devoir sortir! Tout du moins c’est ce que doivent ressentir ceux qui attendent ce jeu avec impatience. Et 2K semble savoir s’y prendre pur faire monter la hype. Comme on peut le voir, avec ces trailers présentant un par un les personnages principaux de leur prochain Opus.

      Mafiat III trailer de Bruke "L'anarchiste"

      Aujourd’hui c’est au tour du trailer de Bruke L’anarchiste. Dans cette vidéo vous pourrez apprendre ses méthodes pour le moins brulantes, voire explosives, pour ce qui est de poursuivre la mafia italienne qu’il à en horreur. Tout ceci dans le but de conquérir New bordeaux…Où de la réduire en cendres…

      Si vous ne les avez pas vus, nous ne pouvons que que vous inviter à visionner les deux trailers précédents, le premier étant consacré à Lincoln Clay dit « Le soldat » Parti en guerre contre la mafia qui l’a trahi.

      …Et le second à Cassandra Alias « La reine du Vaudou ».  Meneuse d’un gang Tahitien ,cherchant une nouvelle famille pour régler ses comptes auprès des puissants de cette ville.

      Annoncé pour le 7 octobre 2016, la sortie de Mafia III était déjà un événement en elle même, la réputation de la licence n’étant plus à faire. Mais avec un scénario de film noir, aussi travaillé, cet opus pourrait être celui de la consécration! Si tenté qu’elle ne soit pas déjà arrivée.

      Rendez vous dans les semaines à venir pour profiter des trois trailers restant. Qui nous en sommes surs introduiront des personnages tout aussi poignants et explosifs que ceux que le jeu nous à déjà livré. Et rendez-vous en Octobre, pour ce qui pourrait être un des jeux de l’année.

      Ci dessous le Trailer d’annonce du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité