More
    More

      Brawlout sortira en early access le 20 avril 2017

      Le compétitif et animé jeu de combat de plateforme, Brawlout, d’Angry Mob Games sortira en early access sur steam le 20 avril 2017 avant une sortie sur xbox one et playstation 4 au cours du 3ème trimestre 2017.

      Brawlout est un concentré de plusieurs mécaniques de jeux de combat de plateforme, avec les mouvements et allures connus sur ce type de jeu, mais aussi les traditionnels contres, grabs et différents combos.

      Bogdan Iliesiu, PDG de Angry Mob Game nous présente son jeu plus en détail : « Avec un magnifique style animé, six personnages jouables avec des attaques spéciales uniques, de nouvelles options de combos et des mouvements avancés techniques, nous sommes excités d’annoncer notre lancement en Early Access. Nous avons entendu les joueurs en manque des jeux de combats classiques et ce qu’ils aiment dans les nouveaux, et Brawlout est désigné pour donner aux gens le meilleur de ces deux mondes, peu importe que ça ruine des amitiés autour d’une télévision ou que l’on aille en ligne pour irriter des étrangers dans des tournois ». 

      brawlout 2

      Brawlout verra s’affronter 2 ou 4 joueurs, en ligne ou en local, mais aussi avec des combats classés en ligne ainsi qu’une campagne solo. Chaque combattant, au nombre initial de 6, aura des spécialités différentes allant de projectifs puissants jusqu’à des attaques de fouet à longue portée, le tout étant améliorables avec les combos à exécuter en combat. Brawlout TV sera mis en place pour regarder des matchs en direct ou des rediffusions, ce qui rendra plus facile la diffusion des différents tournois. Angry Mob Games profite de cette annonce pour dévoiler leur nouveau combattant : Volt, un puissant maître de l’électricité, que nous vous laissons découvrir en vidéo :

      Brawlout sera donc disponible en early access sur Steam dès le 20 avril au prix de 19,99€. Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez visiter le site de Brawlout, mais aussi suivre la page Facebook et Twitter.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité