More
    More

      Bravely Second: End Layer approche à grand pas

      Par les créateurs de Final Fantasy, Bravely Second: End Layer sera le second épisode de la saga des Bravely.

      Prévu pour le 26 février prochain, Bravely Second: End Layer sera un J-RPG comme son prédécesseur disponible sur la famille de console Nintendo 3DS.

      « Le monde de Luxendarc est déchiré par les conflits entourant une religion : l’orthodoxie cristalline. Pour les uns, cette religion est nécessaire car elle protège la lumière des 4 cristaux qui maintiennent l’équilibre de Luxendarc. Pour les autres, notamment le duché d’Éternia, une principauté de Luxendarc, cette religion est signe d’obscurantisme et de refus de modernité. Récemment élue Papesse de l’orthodoxie cristalline, Agnès Oblige représente le renouveau de cette religion et incarne l’espoir d’un monde qui porte encore aujourd’hui les stigmates des conflits passés. En cette journée historique où Agnès Oblige s’apprête à signer un traité de paix avec Éternia, cette dernière est soudainement enlevée par le Kaiser Oblivion, un mystérieux homme masqué. Personne ne connaît ses sombres desseins, ni ceux d’Anne, la fée cristalline qui l’accompagne. Une chose est sûre, la disparition d’Agnès promet un sombre avenir à Luxendarc et son peuple… »

      Reprenant le système de combat « Brave and Default » qui avait déjà été mis en place dans Bravely Default, ce dernier a été enrichi pour de nouvelles possibilités. Comme dans le premier, les joueurs pourront soit utiliser Default pour passer en défense et gagner un PB (Point Brave), soit utiliser Brave permettant d’attaquer deux fois ou plus par tour, mais sacrifiant des PB, pouvant occasionner des temps morts pour les personnages tombant en dessous de 0 PB (car chaque tour recharge un PB automatiquement). Une bonne gestion sera donc primordiale pour battre les adversaires les plus coriaces. Un nouveau système pour faciliter le leveling est aussi intégré, permettant de passer d’une équipe défensive à une équipe offensive très rapidement. Pas moins de 30 classes seront disponibles, dont 12 inédites, tel que le Félinomancien, un guerrier pouvant apprendre les compétences des ennemis et communiquer avec les félins ou encore le Yôkai, un adepte du diabolisme pouvant invoquer les démons.

      Bravely Second - Trois chevaliersLors de sa sortie le 26 février, Bravely Second sera proposé en édition Collector, comprenant, en plus du jeu, le CD de la bande originale du jeu, une mini figurine d’Agnès, ainsi qu’un artbook luxe de 250 pages. Ceux préférant télécharger le jeu pourront se l’offrir sur le Nintendo eShop également.

      Enfin, en attendant la sortie officielle du jeu, une démo de prélancement sera disponible sur le Nintendo eShop en téléchargement à partir du 11 février. Celle-ci mettra en scène les Trois Cavaliers, nommés Yew Généolgia, Janne Angard et Nikolaï Nikolanikov, aperçu dans de précédentes news, ils permettront aux joueurs de débloquer des objets et de l’équipement en fonction de leur avancement dans la démo afin de les récupérer dans la version finale de Bravely Second: End Layer.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.