More
    More

      La BlizzCon dégaine ses billets virtuels plus complets que jamais !

      La BlizzCon aura lieu les 3 et 4 novembre prochains à Anaheim en Californie. Vous voulez y assister sans avoir à prendre l’avion ? La solution : le billet virtuel !

      C’est une première pour le billet virtuel puisque cette année, les détenteurs de celui-ci auront accès absolument à toutes les scènes de la BlizzCon mais aussi à une nouvelle chaîne dédiée, des événements spéciaux en présence des doubleurs, des streamers, des artistes…  

      « La BlizzCon est l’occasion de célébrer toute notre communauté, y compris ceux qui nous suivent depuis chez eux dans le monde entier, c’est pourquoi le billet virtuel de cette année propose encore plus de contenu, dont un accès en direct à toutes les scènes, » explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes ravis d’ouvrir encore plus grand les portes de la BlizzCon, et nous avons hâte de partager ce moment avec tous nos fans, que ce soit en personne ou en direct sur Internet. »

       

      Avec la nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon, les spectateurs qui possèdent un billet virtuel auront accès à des visites guidées. Ils pourront explorer les coulisses, faire le tour de l’espace d’exposition et regarder des interviews inédites. La saison de la Blizzcon a d’ailleurs déjà commencé avec de nouvelles séries de vidéos, des épisodes diffusés jusqu’à l’ouverture de l’événement. Ces vidéos traitent de la musique des jeux, le cosplay ou encore donnent la parole aux développeurs. Outre ce qui a été précédemment cité, le billet virtuel permet d’obtenir :

      • Des objets en jeu pour les jeux Blizzard dont des montures spécifiques aux factions dans World of Warcraft, disponibles dès aujourd’hui: le Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et l’Intercepteur d’Orgrimmar (Horde).
      • Une liste de lecture personnalisable, pour ne pas louper un seul évènement
      • Des rediffusions disponibles pendant un mois après la fin de la convention, histoire de rattraper les moments perdus
      • Un suivi des évènements eSport, y compris durant la semaine d’ouverture de la BlizzCon.
      • La précommande pour ceux qui le désirent  du sac de bienvenue de la BlizzCon (dans la limite des stocks disponibles) :  un sac à dos noir sur le thème de la BlizzCon, un pack de badges comprenant 6 badges aux couleurs de World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch,1 pin’s de la 4e série à collectionner, 1 figurine aléatoire de la 3e série Cute But Deadly (édition Overwatch), 1 décoration de sac Overwatch d’Ange Eidgenossin, uniquement pour la BlizzCon.

      • L’accès à toutes les scènes de la convention pour plus de 60 heures de contenu !

      Le billet virtuel de cette année est à 29,99 €, il est possible de le prendre pour soi ou de l’offrir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.