More
    More

      La Blizzcon 2016 de n’importe où grâce au ticket virtuel

      Pour la dixième Blizzcon se déroulant au convention center d’Anaheim en Californie, Blizzard met en vente des « Tickets virtuels Blizzcon 2016 » vous permettant d’y assister en direct via un stream HD et ce, où que vous soyez.

      blizzcon 2016 Ticket Virtuel

      On ne présente plus la Blizzcon, aux fans du mastodonte du jeu vidéo Blizzard entertainment. Il s’agit de la raison pour laquelle on les voit si peu à l’E3 et à la Gamescon. Pourquoi se fouler quand on a sa propre conférence pour annoncer nouveautés, et updates et que chaque année cette conférence bénéficie d’un tel succès auprès des fans?

      Cette Blizzcon 2016 promet d’être particulière ! En effet, non seulement Blizzard fête ses 25 ans, mais en plus  il s’agit de la dixième Blizzcon. Les annonces qui seront faites promettent d’être spectaculaires. La sortie de World Of Warcraft Legion se fait proche, et du nouveau contenu sera probablement montré pour Overwatch et Heroes Of The Storm à cette occasion. Qui plus est, Blizzard pourrait aussi nous surprendre avec une nouvelle licence.

      Le conférence se déroule, comme chaque année depuis sa création au Convention center d’Anaheim en Californie. Mais pour ceux qui ne pourraient pas s’y rendre physiquement, Blizzard à pensé à vous. Il est en effet possible d’acheter un billet virtuel pour la Blizzcon 2016 qui vous donnera accès à un stream en direct et en HD de la convention. vous pourrez ainsi visionner tout ce que la conférence aura à offrir. Que se soit en matière d’annonces, de divertissement, de démonstration, ou de compétition E-Sports.

      Blizzcon 2016

      Il m’est difficile de me rappeler d’une Blizzcon dont le public ne soit pas ressorti soufflé par les annonces qui y ont été faites. Ce ticket est donc un investissement que les fans et les curieux ne regretteront pas, à coup sûr. Vous pouvez vous le procurer pour 29,99 Euros ici. Dans le prix du ticket est d’ailleurs inclus, des avantages cosmétiques uniques dans les jeux blizzard. Mais aussi un accès à des articles uniques liés à la Blizzcon 2016. Dans tous les cas rendez-vous dans trois mois, pour faire le bilan de ce que la société aura eu à nous offrir pour cette fin d’année.

      Ci-Dessous: La cérémonie d’ouverture de la Blizzcon 2015.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.