More
    More

      Blizzard : la Sanssaint et la BlizzCon 2017 !

      Les joueurs Blizzard et notamment ceux de WoW sont habitués à l’événement d’octobre intitulé la Sanssaint ! Outre cet event, la BlizzCon 2017 n’a pas fini de vous réserver des cadeaux !

      Les bonus de la BlizzCon 2017 !

      Depuis mardi, tous ceux qui possèdent leur billet réel ou virtuel pour la BlizzCon 2017 récoltent des bonus en jeu comme le modèle BlizzCon 2017 de Winston pour Overwatch ou encore un trio de modèles d’unité métallique pour StarCraft II ! Sans plus tarder, la liste des récompenses :

      Dès aujourd’hui, les participants à la BlizzCon et détenteurs de billets virtuels peuvent également accéder de façon anticipée à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2017 sur le magasin Blizzard.

      • Overwatch : modèle BlizzCon 2017 pour Winston, disponible en jeu dès aujourd’hui !
      • StarCraft II : modèle Ferraille pour les unités VCS, sonde et ouvrier, disponible en jeu dès aujourd’hui !
      • Heroes of the Storm : monture Tranchedos du Nexus, bannière de la BlizzCon 2017, portrait de la BlizzCon 2017 et tag Tranchedos du Nexus dessin animé, disponibles prochainement.
      • Diablo III : mascotte Nécrobourbie, disponible prochainement.
      • Hearthstone : cadeau mystère, disponible prochainement.
      • World of Warcraft : montures Traque-ciel de Hurlevent et Intercepteur d’Orgrimmar, déjà disponibles en jeu.

      De plus, les participants à la BlizzCon ont maintenant accès de façon anticipée à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2017 sur la boutique Blizzard.

      La Sainssaint, l’event de la peur !

      Mais c’est surtout le début d’halloween, l’événement d’épouvante, qui a démarré dans Overwatch. Plus tard dans le mois, la fête des morts gagnera les jeux que sont Heroes of the Storm, World of Warcraft et Hearthstone, et Diablo III aura le droit à une mise à jour spéciale !  

      Overwatch : Un Halloween terrifiant

      Pour la deuxième année de suite, l’event Un Halloween terrifiant est de retour du 10 octobre au 1er novembre ! Les joueurs peuvent découvrir les rues hantées de Eichenwalde et Hollywood, augmenterleurs collections d’objets ornementaux sur le thème d’Halloween et s’associer à d’autres héros pour combattre les forces du mal dans deux JcE : « La vengeance du Dr Chacalstein » et l’inédit « Vengeance sans fin » ! De plus, l’entrée des cryptes a été ouverte pour que les joueurs puissent mettre la main sur une 50taine d’objets inédits dont les modèles légendaires Ana corsaire, McCree Van Helsing, Symmetra dragon et Zenyatta adorateur.

      Heroes of the Storm : la Sanssaint

      Le Nexus proposera son lot de packs d’émoticônes, de modèles effrayants et un nouveau coffre à thème, du 17 octobre au 14 novembre. Il y aura bien sûr la quête spéciale de la Sanssaint qui offrira à ceux qui l’accomplissent : un tag, une bannière et un portrait. Pour l’occasion, un nouveau héros rejoint les rangs : Chacal ! Voici la liste de ce que les joueurs pourront retrouver à la Sanssaint :

      • Nouveaux modèles : Chacal déchu, Grisetête Docteur Worgenstein, Valla tueuse de vampires, Étalon fantôme, Étalon spectral, Luisaile sorcière, Gazleu sac en papier, Bourbie traine-racines, Chromie tête de mort, Cho’gall tête de citrouille.
      • Packs d’émoticônes de la Sanssaint
      • Nouvelles variantes de modèles : Xul épouvantail, Valla tueuse de vampires, Arthas comte écarlate, Zarya en tenue gravitationnelle, Cassia reine des pirates, Genji dragon et Genji oni.
      • Quête de la Sanssaint : avant la fin de l’événement en novembre, les héros devront terminer 2 parties pour remporter le tag Cavalier sans tête dessin animé, 8 parties pour remporter la bannière de la Sanssaint, ou 15 parties pour remporter le portrait du Cavalier sans tête.

      World of Warcraft, la légendaire Sanssaint

      Qui n’attend pas avec impatience le retour du Cavalier sans tête ? Eh bien le revoilà en Azeroth, du 18 octobre au 1er novembre, pour une nouvelle période de bonbons farceurs, méfaits, costumes et peut-être la célèbre monture du Cavalier sans tête ! Comme à son habitude, le sieur sera présent au monastère Ecarlate. Et comme chaque année, les bonbons farceurs pourront être échangés contre des costumes inédits, une nouvelle mascotte et des chapeaux pointus.

      Hearthstone : la Sanssaint sera là à l’auberge

      A venir prochainement dans le mois, l’aubergiste sera prochainement au cœur de l’événement sur la Sanssaint. Les joueurs pourront avoir des emotes particuliers, des plateaux au look festif et une arène sur le thème de la Sanssaint avec son lot de héros spéciaux.

      Diablo III : la mise à jour 2.6.1 débarque

      Prochainement déployée, la mise à jour apportera un correctif sur les différentes classes. Des ensembles et objets connaitront quant à eux une amélioration.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.