More
    More

      Blizzard dévoile ses nouveautés et jeux présents à la Gamescom !

      Blizzard profite de la Gamescom 2017 pour faire quelques annonces sur tout son line-up et présenter ses dernières nouveautés. Le tout, en passant par de WoW à Overwatch, par Hearthstone, à Diablo III…

      Les visiteurs présents à la Gamescom pourront découvrir en exclusivité sur le Stand Blizzard toutes les nouveautés. D’ailleurs, pour l’occasion l’éditeur a dévoilé une vidéo de 19 minutes, intitulée « Blizzard à la Gamescom 2017 – aperçu »  !

      D’autre part, mercredi 23 août à 18h (heure de Paris), des membres du staff seront présents sur le stand Blizzard pour révéler des secrets de leurs jeux et montrer des cinématiques, ainsi que des annonces dans cette cérémonie de présentation (qui sera retransmise en direct sur Twitch et la page officielle)

      Voici la liste des jeux présents à la Gamescom et de leur contenu :

      Heroes of the Storm

      • Kel’Thuzad, le seigneur mort-vivant de Naxxramas issu de l’univers de Warcraft, est le dernier à rejoindre le Nexus. Les joueurs pourront en apprendre plus sur lui sur le stand Blizzard. Des informations complémentaires devraient être données pendant la cérémonie du mercredi 23.
      • L’évènement Heroes of the Storm: Showdown permettra de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro se combattre lors de matchs d’exhibition sur la scène principale. Parmi eux, il y aura Team Liquid et Team Expert le mercredi 23 août, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi 25 août.

      StarCraft

      • Dehaka, chef de meute primordiale et nouveau commandant en coop zerg de StarCraft II, sera jouable en exclusivité sur le stand Blizzard.
      • StarCraft : Remastered et son extension Brood War seront aussi testables par les visiteurs pendant la Gamescom.

      World of Warcraft

      • Les visiteurs pourront se rendre sur Argus pour découvrir en avant-première un donjon de la mise à jour 7.3 de WoW.
      • Douze équipes d’arène parmi les meilleures se combattront du mercredi au samedi lors de la finale du championnat européen d’arène, sur la scène WoW, pour gagner une part des 100 000 $ de dotation et une chance de participer à la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft à la BlizzCon plus tard dans l’année.
      • Les visiteurs du stand de Blizzard pourront participer en chair et en os à une foire de Sombrelune : maquillage temporaire, possibilité de faire des photos avec des statues et des objets de légende de WoW…

      Hearthstone

      • Au cours de la Gamescom, les joueurs de Hearthstone profiteront des nouveaux Fireside Gatherings et s’associer pour un bras de fer Fireside inédit : un groupe de raid contre le roi-liche.
      • La finale des Hearthstone Global Games se déroulera en direct sur la scène Hearthstone le vendredi 25 et le samedi 26 août.
      • Pour fêter la sortie de la dernière extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, les joueurs présents pourront gouter une glace spéciale avec le glacier itinérant de Hearthstone sur sa tournée de la Citadelle de la crème glacée.

      Overwatch

      • Les visiteurs du stand Blizzard auront le plaisir de joueur sur la dernière carte : Junkertown, un omnium abandonné désormais sous le contrôle des Junkers, ancien foyer de Chopper et Chacal.

      • Le nouveau court-métrage d’animation Overwatch sera dévoilé en première mondiale sur la scène principale ainsi qu’en retransmission directe, lors de la cérémonie de présentation de Blizzard, le mercredi 23 août.

      Diablo III

      • Le public de la Gamescom pourra tester Le retour du nécromancien, jouable sur PC et PS4 sur le stand Blizzard.

      Outre, tous les jeux présents, il y aura aussi le célèbre concours de costumes et de danse, des matchs d’exhibition, des séances de dédicaces avec les développeurs, des Quiz et d’autres activités ! Pour les collectionneurs, la boutique Blizzard sera présente avec de nouveaux produits à la boutique Blizzard du Hall 5.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.