More
    More

      Blizzard à la Gamescom 2016.

      Pour la Gamescom 2016, Blizzard nous propose des news sur chacune de ses licences! D’Overwatch à Diablo, en passant par Warcraft, Hearthstone, et Starcraft.

      Gamescom 2016

      Si l’année dernière la Gamescom 2015 de Blizzard était une exclusivité presse, ce qui a fait enrager plus d’un fan frustré, cette année pour la Gamescom 2016 l’entreprise semble suivre une philosophie différente. Car en effet les multiples animations de la conférence seront visibles ici.

      Pour ce qui sera montré, nous pourrons voir :

      • Pour OVERWATCH:

      Dans un premier temps, un nouveau court métrage d’animation nommé « Le dernier bastion ». Probablement consacré au personnage éponyme d’Overwatch. Celui-ci sera diffusé en direct sur le site consacré à la Gamescon Blizzard donné plus haut, et ici le jeudi 18 août à 18 heures. Notez que nombre de courts-métrages sont déjà sortis pour promouvoir Overwatch. Chacun consacré à un ou deux personnages notamment…

      Gamescom 2016

      • Et ensuite, l’Overwatch Atlantic Showdown, du 20 au 21 août. Où plusieurs équipes se battront pour un « prize pool » de près de 100 000 dollars.

      Gamescom 2016

       

       

      • Pour WORLD OF WARCRAFT LEGION:

      Pour les gens sur place, le Legion café vous accueille pour célébrer la sortie de la prochaine extension du MMO de Blizzard.

      Gamescom 2016

      Pour les gens sur place: La possibilité de tester World Of Warcratf Legion qui ne sortira pas avant le 30 août. Et notamment la nouvelle classe que le jeu introduit: Le chasseur de démons.

      Gamescom 2016

      Et enfin un combat entre deux des meilleurs guildes de World Of Warcraft qui s’affronteront en direct sur la scène Blizzard.

      Gamescom 2016

       

      • Pour HEROES OF THE STORM

      D’abord La Brawlmania où plusieurs équipes composées de personnalités et de joueurs pro, s’affronteront lors de matchs thématiques. Plus d’infos ici.

      Gamescom 2016

      Ensuite le tournoi européen d’automne. Où les équipes s’affronteront pour la modique somme d’un million de dollars!

      Gamescom 2016

      • Pour HEARTHSTONE:

      De nombreux duels entre les meilleurs joueurs du monde.

      Gamescom 2016

      • Pour DIABLO:

      Pour les visiteurs les trois opus de la licence seront jouables.

      Gamescom 2016

      Et pour les spectateurs une œuvre d’art sera crée en direct sur scène par l’un des graphistes de l’équipe Blizzard.

      Gamescom 2016

      • Et enfin Pour STARCRAFT II:

      Des duels seront organisés entre des Pro-gamers.

      Gamescom 2016

      Sans compter les autres animations, telles que les concours de cosplay, et les musiques des licences Blizzard reprises en live sont à attendre.

      On remarque que Blizzard, pour cette Gamescom 2016 semble jouer la carte de l’E-Sport, des courts-métrages et des démonstrations artistiques, pour au final révéler peu de choses, en effet comme la Blizzcon n’est que trois mois plus tard, il faut en garder sous le coude. Ce n’est cela dit que le premier communiqué d’une longue liste sur les surprises qui nous attendent à la Gamescom Blizzard cette année, restez connectés pour plus d’informations.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.