More
    More

      Bleach : Brave Souls débarque sur mobile

      KLab inc., éditeur spécialisé dans le jeu mobile, vient d’annoncer que Bleach : Brave Souls est désormais disponible pour iOS et Android. Ce jeu de combat dans une arène en 3d, dérivé du manga éponyme, avait vu le jour en juillet 2015 au Japon. Depuis, le jeu a rencontré un franc succès puisqu’il a été téléchargé pas moins de 7 millions de fois. Vous retrouverez donc les héros du manga que vous pourrez entraîner et personnaliser à votre guise en formant des équipes de 3 combattants.

      Vous pourrez suivre des quêtes qui vous feront découvrir (ou redécouvrir) l’histoire du manga.Vous pourrez aussi participer à des ligues hebdomadaires, mais également affronter des équipes montées de toutes pièces par d’autres joueurs. Vu que la personnalisation des combattants est présente, cela devrait vous éviter de tomber un peu trop souvent sur des doublons, choses assez fréquentes dans les jeux de ce type.

      bleach brave souls 001

      Bleach : Brave Souls est maintenant disponible en téléchargement dans le monde entier (et donc, également chez nous) et ce en free-to-play. C’est l’occasion de libérer de l’espace stockage (si c’est nécessaire) sur votre téléphone ou votre tablette pour tester Bleach : Brave Souls qui peut se révéler intéressant, surtout qu’il faut bien dire que les adaptations du célèbre manga de Tite Kubo parviennent rarement jusqu’en Europe.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité