More
    More

      Black Desert Online dévoile le vainqueur de son concours mondial !

      Suite au concours mondial de création de costume pour Black Desert Online, Pearl Abyss dévoile le grand gagnant. Il s’agit d’un artiste thaïlandais qui a créé un costume de Berserker. Le costume sera prochainement recréé et ajouté au jeu dans les prochaines mises à jour !

      black desert online

      « Cet événement avait débuté comme un concours uniquement prévu en Corée, et maintenant a atteint une échelle mondiale ! » a annoncé Seoyoon Kim, Head of the Black Desert Online Business Division chez Pearl Abyss. « Nous sommes reconnaissants du soutien reçu de la part de nos joueurs à travers le monde, et nous ferons de notre mieux pour inclure le costume vainqueur le plus tôt possible ! ». 

      Depuis son lancement en février, le concours a retenu l’attention de nombreux artistes du monde entier, il faut dire, Pearl Abyss avait ajouté quelques récompenses pour le gagnant : 10 000$, un titre spécial en jeu, et la possibilité d’avoir son costume recrée dans le jeu. Si le grand gagnant a une belle récompense, il n’est pas le seul, 9 autres finalistes recevront quant à eux 3 000$ chacun, et leurs costumes pourront être ajoutés au jeu.

      La cérémonie de reprise des prix aura lieu le 15 avril pour célébrer la Journée Mondiale de l’Art où le gagnant et les finalistes recevront leurs récompenses, pour plus de détails c’est par ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.