More
    More

      Black Desert Online : la Magicienne et le Magicien sont les derniers à s’éveiller

      On ne présente plus l’éveil dans Black Desert Online, et aujourd’hui c’est au tour de la Magicienne et du Magicien d’en profiter. Il s’agit de deux classes de type attaque élémentaire, avec un côté dévastateur vu qu’ils peuvent utiliser des météores ou encore glacer l’atmosphère avec de puissants blizzards. Mais en utilisant ce type de pouvoirs, ils sont malheureusement à découvert et risquer de prendre de sérieuses contre-attaques.

      Grâce aux pouvoirs du Spectre d’Aad et du Spectre de Bog, ces deux classes pourront alors canaliser les éléments pour leurs sorts offensifs, mais également pour invoquer des alliés de soutien au combat. Suite à de nombreuses demandes, vous pourrez dès maintenant créer un jeune Magicien en utilisant l’outil de création de personnage. A noter que de nombreux événements auront lieu pour fêter l’Éveil de toutes les classes, et il y aura bien entendu des récompenses si vous accomplissez les défis proposés ! Le Magicien peut ainsi invoquer Keeper Marg et Keeper Arne, élémentaires de feu et d’eau. Pour la Magicienne, elle peut appeler Keeper Tett et Keeper Gorr, qui sont des élémentaires de foudre et de terre qui peuvent être couplés avec son tout nouveau sort « mur de pierre », de quoi améliorer sa défense sur le champ de bataille.

      Et si vous aviez oublié que Noël est dans quelques jours, Black Desert Online lui ne l’a pas oublié en vous proposant 7 jours d’essai gratuit, 50% de réduction sur les packs de jeux, et les sets de costumes festifs. Ses offres seront caduques le 4 janvier 2017 et les décorations spéciales fêtes disparaitront ! On vous laisse donc avec le trailer de l’Éveil :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.