More
    More

      Black Desert Online : l’extension Kamasylvia est là !

      Kakao Games et PearlAbyss annoncent officiellement l’arrivée de l’extension Kamasylvia avec une toute nouvelle région elfique !

      L’extension sera divisée en plusieurs parties. La première est lancée via un trailer inédit. Celui-ci met en scène Arduanatt, une toute nouvelle monture de tiers 9 ! Elle dispose de capacités spéciales comme l’Aildes du vent qui lui permet de planer après un double saut. Le cavalier peut alors profiter d’une vue unique du monde de Black Desert Online.

      Grâce à la maintenance qui a eu lieu aujourd’hui, l’extension Kamasylvia est disponible dès à présent pour tous. Elle permet un nouvel apport narratif de la Lore de Black Desert en faisant explorer les forêts elfiques aux joueurs. Ils pourront ainsi explorer les terres mystiques de la Rôdeuse et de la Lame Sombre et découvrir leurs liens avec l’Arbre de Kamasylve. En se promenant dans la région, les joueurs devront garder à l’œil le Vieil Arbre de la Sagesse. Ils pourront découvrir un ancien village d’elfes ou encore s’entrainer à l’Autel de la formation, un vrai défi en groupe.

      Pour tous ceux qui voudraient tester en guilde leur force de frappe, le combat contre le gardien Mirumok Offin, une menace cachée dans les profondeurs de Kamasylvia, sera un objectif primordial. Sa défaite sera l’occasion de gagner des récompenses de Guilde rarissimes. Découvrez le trailer très champêtre de Kamasylvia :

      Des événements en jeu feront leur apparition comme Les Alchimistes Kamasylviens, En route pour le coffre au trésor doré ! ou encore Croissance du jeune arbre de Kamasylve. D’autres comme des événements Fan Art et Captures d’écran de Kamasylvia seront prochainement détaillés sur le site officiel.

      Du 28 septembre au 2 octobre à 19h (heure française) 40% de réduction sera appliqué sur tout achat d’un pack Black Desert Online.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.