More
    More

      Black Desert Online jouable à la Gamescom sur la gamme Xbox One

      PearlAbyss vient d’annoncer que Black Desert Online sur Xbox One X sera présenté et jouable à la Gamescom de cette année à Cologne, en Allemagne, au  stand Xbox X (Hall 8.2).

      PearlAbyss en profitera pourra dévoiler les quatre différentes classes et offrir des cadeaux exclusifs aux bornes de Black Desert Online. Depuis sa sortie en Corée en décembre 2014, le succès est mondial !  Plus d’1.5 million de joueurs sont ainsi recensés en Amérique du Nord et en Europe.  Black Desert Online fût d’ailleurs récompensé puisqu’il a été élu meilleur MMORPG par le site MMORPG.com en 2016. 

      Black Desert Online

      Dès le 22 août, de nouvelles images du jeu (capturées sur Xbox One X) seront dévoilées sur le  live de la plateforme Mixer à la Gamescom durant une interview du producteur exécutif, où plus de détails seront présentés. La sortie de Black Desert Online est prévue pour la première moitié de 2018, sur : Xbox One X, Xbox One S et Xbox One.

      Pour terminer, Jung Kyungin, le PDG de PearlAbyss, déclare : « Nous avons hâte de dévoiler la première version jouable de la version Xbox One X de Black Desert Online à la Gamescom, et nous attendons avec impatience d’accueillir les premiers aventuriers de notre version console qui sera jouable dans une vraie résolution 4K. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.