More
    More

      Black Desert Online : JaeHee Kim, le producteur exclusif, s’exprime !

      Durant la FESTA, qui s’est déroulé en Corée du Sud, JaeHee Kim a parlé des évolutions à venir pour le mmorpg Black Desert Online. 

      Lahn : la nouvelle classe

      Kim a ainsi annoncé une classe féminine inédite, Lahn. Cette spécialiste des arts martiaux est équipée d’une faux dans une main et d’une épée courte dans l’autre. Elle possède des capacités remarquables pour le combat et bouge dans les airs à une vitesse surprenante. D’ailleurs, ce trailer illustre bien mieux que les mots ce qu’est la Lahn :

      Des améliorations pour les interfaces Clients et Utilisateurs

      Black Desert Online pèse un certain poids, Kim et ses équipes sont parvenus à faire passer le jeu de 51GB à 27GB. D’autre part, l’accès au réseau client a été simplifié pour de meilleures performances. En fonction du matériel, le nombre de fps est plus élevé. Toutes ces améliorations vont être intégrées au jeu dès cette semaine et ce jusqu’au 13 décembre.

      L’interface connait aussi une refonte avec la possibilité pour les joueurs de décider le nombre d’informations affichées à l’écran. En mode action, les éléments affichés sont ceux liés directement au combat comme les points de vie, les emplacements rapides, les icônes de buffs et debuffs etc. Une mini-carte 3D affiche aussi les points d’intérêt pour les joueurs et prochainement le relief y sera aussi.

      Quêtes, talents et tutoriels

      Les joueurs pourront se faire de l’argent sur le Champ de Bataille Rouge et des mini-jeux sont prévus en plus pour l’artisanat. En effet, les joueurs pourront créer des matériaux en s’amusant.

      Les niveaux d’entrainement vont connaitre une amélioration et des failstack pour l’éveil des chevaux vont être ajoutées pour l’entrainement des montures. Les tutoriels seront présents pour aider les joueurs bloqués et les orienter vers de nouvelles étapes de progression. Du côté des quêtes, la fonction « Livre d’Histoire » voit le jour. Grâce à elle, les joueurs peuvent gagner de l’argent. Pour ce faire, ils doivent réaliser des quêtes spécifiques toute la journée. Le Livre d’Histoire fait aussi gagner des points d’expérience de Combat et de Talent.

      Dreegan, la nouvelle région

      Dreegan est un territoire inédit : c’est le terrain de jeu de terribles dragons. Pour survivre, les joueurs devront former de nouvelles sortes de groupe ! Ce contenu sera disponible en début d’année prochaine.

      Les Guerres de Conquête évoluent

      Pour que les Guerres de Conquête soient encore plus intenses, de nouvelles règles et formats de bataille vont voir le jour. La Bataille de Guilde sera disponible en trois déclinaisons : un mode 20vs20 joueurs, un mode 5vs5 et un mode Guerre Totale. Une nouvelle fonctionnalité arrivera prochainement permettant aux joueurs seuls, sans guilde, de participer aux Batailles. D’autres informations seront bientôt révélées.

      Compétences et armes

      Les compétences standards pour les armes principales vont gagner en puissance et permettre ainsi aux joueurs de choisir leur façon de jouer. Les compétences Absolues proposent ainsi des combos et mouvements plus diversifiés.

      Et aussi

      Le staff de Pearl Abyss annonce travailler sur une mise à jour concernant la personnalisation des compétences. L’idée serait de pouvoir combiner certains talents pour en créer de nouveaux. La date de cette fonctionnalité n’a pas encore été communiquée.

      Le système de Tag de Personnages sera une future fonctionnalité. Grâce à elle, les joueurs pourront changer de classes sans se déconnecter de leur session de jeu. Ainsi, ils auront l’occasion de continuer à jouer au même endroit. Le changement de personnages disposera d’un « temps de refroidissement » et entraine un court écran de chargement. Ce système sera appliqué dès la semaine prochaine en Corée du Sud.

      Le système d’empreinte d’équipement servira quant à lui à associer le nom de famille aux armes et armures.

      D’autre part, Kim explique tout autant que les relations entre développeurs et joueurs vont devenir plus importantes grâce à une communication plus soutenue sur les futures mises à jour et les problèmes ainsi qu’à des notes de patchs plus fréquentes.

      Les joueurs de Black Desert Online obtiendront aussi une servante de leur choix en décembre, une fois qu’ils auront fini la quête de l’Esprit Occulte, pour les personnages de niveau 50 et plus !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.