More
    More

      Black Desert Online : l’extension Valencia se déploie !

      Black Desert Online a procédé à la mise à jour des serveurs pour accueillir la première partie de l’extension Valencia !

      La communauté de Black Desert Online pourra explorer un monde 30% plus vaste, composé d’un gigantesque désert où sont dissimulés ici et là des trésors. Mais pour les atteindre, chacun devra se préparer en conséquence. Les expéditions devront être lancées avec précaution. Survivrez-vous aux conditions extrêmes et aux nouveaux dangers qui errent dans le sable ?

      La première partie de Valencia comprend également des armes, armures et accessoires inédits, comme l’Armure Rocaba et les armes Rosar, des montures chameaux et éléphants, des centaines de quêtes secondaires et bien plus encore. Avec Valencia, les joueurs pourront débloquer des familiers spéciaux en se connectant régulièrement. C’est ainsi qu’un pingouin un peu spécial pourrait vous aider : il réduit le temps de pêche et aide à obtenir du butin sur les ennemis vaincus.

      Les sièges de châteaux et guerres de Noeud mis il y a peu dans Black Desert Online sont améliorés. Ainsi, les soucis rencontrés par les joueurs sont maintenant corrigés et une seconde période de test sera prochainement annoncée avant l’ajout définitif de ces modes PVP !

      Caractéristiques de Valencia :

      • Plus de 500 nouvelles quêtes
      • Nouvelles zones à explorer
      • Système d’enchantement amélioré (+20)
      • Maisons de Guilde
      • Nouvelles montures (Chameaux et Éléphants)
      • Chasse à la baleine
      • Nouvelles cultures et recettes d’artisanat

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.