More
    More

      Black Desert Online est désormais disponible sur Steam !

      Kakao Games vient de rendre disponible son mmorpg Black Desert Online sur la plateforme de téléchargement Steam sur PC. 

      Auparavant seulement disponible sur le site officiel, Black Desert Online est désormais disponible sur la plateforme de téléchargement Steam. Cette sorte de « nouvelle sortie » s’accompagne d’une promotion exclusive de 40 % jusqu’au 31 mai. Le jeu est donc disponible au tarif de 5,99 euros au lieu de 9,99, et vu ses qualités, ça ne vaut clairement pas le coup de s’en passer ! Attention tout de même : cette disponibilité sur Steam ne concerne que les joueurs d’Amérique du nord et d’Europe. 

      Pour supporter l’afflux de nouveaux joueurs arrivant tout droit de Steam sur Black Desert Online, Kakao Games et Pearl Abyss ont prévus de nouveaux serveurs Olvia, dont certains ne seront réservés qu’aux joueurs venus de la plateforme de Valve. Mais ce n’est pas tout : des événements en jeu viendront fêter cette nouvelle sortie, autant pour les anciens joueurs que pour les nouveaux.

      Concours « Poing Furieux » : vous vous sentez l’âme d’un farmer chinois (ou d’un no life, au choix), alors n’hésitez plus et montez un personnage Poing Furieux (la dernière classe ajoutée au jeu). Celui qui aura le niveau le plus élevé le 21 juin remportera un PC gaming Alienware Aurora. D’autres lots sont également à gagner comme des casquettes ou des T-shirts (ça fait moins rêver il faut l’avouer). Des remises dans la boutique du jeu sont également en place actuellement, et ce jusqu’au 7 juin. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.