More
    More

      Black Desert Online dévoile la crevasse sauvage !

      Black Desert Online revient avec une mise à jour, présentant un nouveau mode de défense qui devrait plaire aux joueurs ! Crevasse Sauvage, c’est un mode où les joueurs seront dos à dos avec d’autres membres de leur équipe pour protéger la fameuse Tour Scellée des forces démoniaques ! 

      Vous l’aurez compris, vous devrez repousser des hordes d’ennemis et coopérer au mieux pour survivre aux 25 vagues d’invasion, elles seront bien entendu de plus en plus difficiles. 8 à 10 joueurs devront collaborer pour débuter une partie, et les personnages devront être minimum du niveau 56. Votre plus grand défi sera de battre un puissant boss, de l’équipement rare ainsi que l’armure dudit boss seront à gagner si vous parvenez à le défaire ! 

      Sachez que vous gagnerez des points pendant la partie, qui vous donneront l’occasion d’acheter des armes de sièges telles que le Mousquet et le Hwacha. En somme, si vous souhaitez survivre le plus longtemps possible, il faudra les déployer le plus vite possible. En somme, plus vous récupérez de points, mieux vous serrez pour les prochaines vagues. Tous les points peuvent être donnés à un autre joueur pour maximiser les achats et peaufiner votre stratégie ! 

      Kakao Games tiendra un stream pour l’évènement sur leur chaine Twitch officielle, ce jeudi à 19h00 pour dévoiler ce nouvel élément de Black Desert Online !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.