More
    More

      Black Desert Online présente une nouvelle classe : la Mystic

      Black Desert Online ouvre ses portes à la Mystic, une nouvelle classe déjà prévue sur les serveurs coréens, et qui rejoindra bientôt les autres régions. Le trailer de présentation devrait sortir cette semaine !

      black desert online

      PearlAbyss met dans son panier de nombreuses mises à jour gratuites qui débouleront tout au long de l’année, de quoi garder l’intérêt des joueurs à son maximum. Entre la sortie de la classe Poings Furieux et son Éveil, le Poste de garde Shultz et le Festival de Terrmian la semaine dernière, Black Desert Online nous bombarde de contenus réguliers et intéressants. La deuxième moitié de cette année 2017 nous offrira une énorme extension du nom de Kamasylvia, avec des nouveaux boss de monde, un mode coopératif « horde », du nouveau contenu pour les sièges et également une nouvelle arène JcJ (Joueur contre Joueur).

      La classe Mystic s’inscrit donc dans la continuité des mises à jour régulières du jeu, elle disposera de combos agréables à l’oeil pour divertir tous les joueurs la choisissant !

      Le jeu est disponible sur Steam et pour plus d’informations sur les prochains events les récompenses et les bonus in-game, n’hésitez pas à visiter le site de la Communauté Steam ainsi que les forums officiels.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.