More
    More

      Black Desert Online : l’arène d’Arsh, un nouvel apport en JcJ !

      Le mmorpg coréen Black Desert Online accueille un nouveau mode de jeu JcJ avec l’arène d’ Arsh depuis aujourd’hui ! Les maîtres de Guilde vont pouvoir créer leurs propres tournois.

      Les maîtres de Guilde et les officiers peuvent à tout moment réserver l’arène en tant qu’opérateur sur les serveurs dédiés. Dès que l’arène d’Arsh est assignée, l’hôte pour choisir ses conditions, les limites de temps, de score, chasser certains joueurs ou inviter à l’inverse des spectateurs. Les guildes les plus imposantes (76 à 100 joueurs) peuvent via leurs maîtres de Guilde inviter n’importe qui, alors que ceux des petites guildes ne peuvent choisir que leurs propres membres.

      Les nouveaux apports avec l’arène d’Arsh :

      • Match en équipe : deux équipes se combattent pendant un nombre de manches défini par l’hôte. Les manches sont divisées par des pauses de 20 secondes et commencent à une position de départ définie. Les joueurs qui meurent pendant la manche ne reviennent qu’à la manche suivante. Il faut remporter un certain nombre de manches pour gagner. En cas de mort subite, c’est l’équipe avec le plus de victoires qui est grande gagnante.
      • Mode Survie : dans une mêlée générale, plusieurs équipes se combattent. Les conditions de survie sont choisies par l’hôte. Il peut ainsi être spécifié que plusieurs équipes peuvent gagner un match ou à l’inverse que la dernière en vie soit vainqueur. Une fois le temps écoulé, les équipes sont classées selon le nombre de membres survivants et par points de vie.
      • Mode spectateur : un grand classique dans les arènes. Ce sont les spectateurs et les joueurs en file d’attente qui peuvent assister au tournoi en regardant avec une vue libre l’arène, ou bien en choisissant une vue d’un joueur.
      • Autres : la rage Black Spirit sera visible pour les alliés.
      • 20% de réduction : tous les joueurs obtiennent un coupon de réduction de 20% qui peut être dépensé sur toutes les catégories d’objets.

      Arsh arène

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.