More
    More

      Black Desert Online : l’album de beauté pour les personnages !

      Kakao Games Europe annonce l’ajout de la fonction album de beauté pour sauvegarder et partager l’apparence des personnages joueurs.

      Les passionnés de la création seront en joie d’apprendre la venue d’une nouvelle fonctionnalité, celle de l’album de beauté. Cette nouvelle possibilité dans Black Desert Online permet de sauvegarder les longues heures de personnalisation de personnage et de les partager avec d’autres joueurs via l’album.

      En prenant une photo, les joueurs pourront garder en mémoire l’apparence physique de leur personnage. Les modèles sauvegardés pourront être chargés sur la Gallerie où ils seront vus par l’ensemble des joueurs de Black Desert Online ! Ainsi tous ceux qui regardent la Gallerie pourront choisir d’utiliser les « apparences » pour leur propre personnage, à condition que cela soit compatible avec la classe. Les modèles peuvent être appliqués depuis le créateur de personnages ou l’album de beauté. 

      L’album de beauté conserve les modèles les plus populaires, facilitant ainsi la recherche des joueurs pour trouver les plus utiliser. Il est possible aussi de faire les recherches par date et créateur pour retrouver avec aisance des « tenues » adaptées à l’humeur du moment.

      black desert online album partager

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.