More
    More

      Bethesda présente le personnage principal de Prey !

      Bethesda et Arkane studios dévoilent quelques détails supplémentaires sur le personnage principal de Prey, le FPS horrifique prévu sur PS4, Xbox One et PC.

      Vous aurez fort à faire dans Prey. Vous incarnerez Morgan Yu paré de son uniforme Transtar. Il (ou elle, puisque vous devrez décider si vous voulez incarner une version mâle ou femelle du personnage), se retrouvera seul espoir pour repousser l’invasion d’une race extraterrestre du nom de Typhon sur la station spatiale Talos I. Son histoire est plutôt trouble puisque ses souvenirs ont été partiellement effacés. Vous devrez donc tenter de découvrir la vérité sur laquelle vous étiez, mais aussi décider pleinement de votre destin.

      En effet, dans Prey, vos choix et vos actions ont une grande importance puisque cela influera sur le déroulement du jeu, mais aussi sur la fin que vous obtiendrez à l’issue de votre aventure. L’évolution de vos pouvoirs aura également de grandes conséquences. Si vous décidez de développer des pouvoirs aliens, des personnages réagiront différemment à votre égard, et les tourelles de la station vous prendront pour un ennemi et feront feu. A vous de voir si vous souhaitez préserver votre humanité.

      Seth Shain, concepteur systèmes en chef du jeu déclare : “La réaction de Morgan face à l’invasion de la station par les extraterrestres compte vraiment. Toutes ces choses contribuent aux différentes fins possibles du jeu, donc c’est vraiment important. Mais cela influence aussi la réaction et le comportement des autres personnages envers vous. Et, au final, c’est exactement ce qui définira Morgan.”

      Prey sera disponible sur PS4, Xbox One et Pc le 5 mai prochain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.