More
    More

      Battlerite se hisse dans le top de jeux Steam 5 jours après sa sortie

      Le jeu de combat en arène Battlerite vient de se hisser dans le top des jeux steam à peine une semaine après sa sortie.

      Battlerite est un jeu  free to play sorti sur Steam le 8 novembre dernier. A peine arrivé, il inscrit déjà des pics de popularité puisque le jeu se hisse deuxième des top téléchargement des jeux gratuits. 

      battlerite

      Ce jeu de combat en arène propose des affrontements en 2 vs 2 ou 3 vs 3 rythmés prévus pour des combats qui durent 10 à 15 minutes. Vous éviterez ainsi les longues sessions de certains jeux en lignes, notamment les moba qui proposent des parties beaucoup plus proches de la demi heure, voire des 45 minutes. Il vous faudra vous frayer un chemin dans des arènes qui proposent une expérience PVP intense.

      Des arguments, Battlerite n’en manque pas. Et c’est pour ça que, 5 jours après sa sortie, le jeu parvient à se hisser parmi l’un des jeux les plus regardés sur Twitch. En effet, plus de 75 000 spectateurs se sont rassemblés pour regarder des parties de Battlerite. Ainsi, le jeu est passé le 3 ème jeu le plus regardé, en passant devant Dota 2 et même Playerunknown’s Battleground. Bien entendu, ce ne sont pas des records du monde (loin de là), mais cela démontre l’excellent démarrage du jeu du développeur suédois Stunlock Studios et son potentiel certain. 

      Battlerite est donc disponible sur Steam en Free to play. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.